Accueil

ITIL®

Lean IT

Pratique

Plus

Glossaire cumulatif ITSM

ACCORD SUR LES NIVEAUX DE SERVICE (SLA : service level agreement)

(ITIL® Conception des Services) (ITIL® Amélioration Continue des Services) Accord entre un fournisseur de service informatique et un client. L’accord sur les niveaux de service décrit le service informatique, documente les cibles de niveau de service et spécifie les responsabilités du fournisseur de service informatique et du client. Un seul SLA peut couvrir plusieurs services informatiques ou plusieurs clients.

Voir aussi ACCORD SUR LES NIVEAUX OPÉRATIONNELS (OLA : operational level agreement).

(ITIL® Continual Service Improvement) (ITIL® Service Design) An agreement between an IT service provider and a customer. A service level agreement describes the IT service, documents service level targets, and specifies the responsibilities of the IT service provider and the customer. A single agreement may cover multiple IT services or multiple customers.

See also Voir aussi OLA : OPERATIONAL LEVEL AGREEMENT.

(Conception de services) (Amélioration continuelle du service) : Un accord entre un fournisseur de service des TI et un client. Le SLA décrit le service des TI, documente les cibles de niveau de service et spécifie les responsabilités du fournisseur de service des TI et du client. Un seul SLA peut couvrir plusieurs services des TI ou plusieurs clients.

Voir aussi ACCORD SUR LES NIVEAUX OPÉRATIONNELS (OLA : operational level agreement).